Domaine clients

Nurissa, votre partenaire pour une offre globale

Depuis 1962, Nurissa propose des services de ravitaillement complets aux entreprises de toutes tailles, satisfaisant aussi bien des PME de deux à trois collaborateurs que des sociétés de grandes envergures.

La renommée de notre entreprise, qui compte plus de 5'000 clients est fondée sur plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la restauration d’appoint. Puisque chaque organisation est différente, nous proposons des solutions personnalisées et flexibles à chacune, afin de répondre à ses besoins spécifiques.

Grâce à notre forte présence régionale, nous assurons une intervention rapide chez tous nos clients. De plus, la motivation et l’expérience de nos 80 collaborateurs vous garantissent un service de grande qualité.


Présentation Nurissa SA Présentation Nurissa SA

Notre histoire

Fondée en 1962 par notre actuel Président Willy Pauli, la maison Nurissa fit œuvre de pionnier en introduisant les premiers distributeurs à boissons en Suisse auprès d’entreprises biennoises.

Dès 1982, son fils Pascal Pauli repris la direction de la société. En 30 ans, il réussit à développer les activités régionales de telle manière que Nurissa occupe aujourd’hui la place de leader sur les marchés de Bienne, Jura-bernois, Jura et Neuchâtel.

Depuis 2013, la direction générale est occupée par Joël Pauli, représentant la troisième génération de la famille Pauli à la tête de la société.




Une production suisse

Alors que le ravitaillement du personnel par distributeurs de boissons dans les usines était, dans les années 1960 largement répandu aux Etats-Unis, l’Europe en était au balbutiement. L’Usine Schwelm, dans la Ruhr, fut la première à se lancer dans l’aventure, avant qu’une production suisse ne soit lancée dans les années 1970.

En 1991, une nouvelle production d’automates vit le jour à Sugiez (Fribourg). Il s’agit de l’actuelle maison Braumann SA, avec laquelle Nurissa travaille depuis cette date, afin de bénéficier du savoir-faire et de la qualité suisse.

Au milieu des années 1980, Nurissa fut une des premières entreprises suisses à croire au système Nespresso et l’introduisit dans son offre de produits en 1986. Notre longue collaboration avec la société Nestlé Nespresso SA nous vaut le privilège d’être aujourd’hui certifié en tant que distributeur exclusif.